Association des assistantes maternelles de Chaingy

Association des assistantes maternelles de Chaingy

La foire Horticole 2011

  Comme à notre habitude nous particicpons au concours organisé par les Jardins de Chaingy dont le thème cette année est " Les Chapeaux Fleuris ".

Je suis désolée mais pris dans notre activité nous n'avons pris que quelques photos que je vous mettrai dès que possible car elles ne sont pas sur mon appareil. En attendant voici queques indices pour vous aider à voter le jour J.

Attention voici les STARS

  Vous constatez qu'ils sont tous magnifiques et qu'ils ont super bien travaillé. Venez donc nombreux pour voter, je ne vous montre pas celui qui représente l'association, je pense que vous le trouverez facilement.

  Suite à notre participation au concours, nous avons gagné le 1er prix du jury pour le chapeau que voici :

  Merci à tous les parents qui se sont déplacés pour nous soutenir.

  Voici les photos des chapeaux au concours...

  Remise du prix par Monsieur le Maire...

  Les enfants n'ont rien gagné, mais nous les remercions tous d'avoir si bien travaillé.

  Gros bisous à tous et rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau challenge.



18/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres